Nos conditions générales de vente

 

RESERVATION


La réservation n’est valide qu’après avoir fait l’objet d’une confirmation écrite de la part de l’aparthotel d’URBANEVA.

Si vous indiquez sur votre demande de réservation soit un souhait (choix d’un emplacement, exposition, étage, vue, etc…) soit une location d’objet (lit bébé, etc…), nous ferons notre possible pour vous satisfaire dans la limite de nos disponibilités mais ce service supplémentaire ne constitue pas une garantie contractuelle.

La non satisfaction d’un souhait ou d’une location ne saurait en aucun cas être un motif d’annulation ou un prétexte à une quelconque demande de remboursement ou de dédommagement.

Nous vous rappelons qu’un logement prévu pour un nombre limité d’occupants à la location, ne saurait en aucun cas être habilité pour un nombre supérieur de personnes. Il vous sera demandé le nombre exact de personnes à inscrire et leur âge.

Tout dépassement pourra soit être refusé soit faire l’objet d’un supplément de prix. Les éléments, photos et rédactions du catalogue ne sont pas contractuels.

 

TARIFS


Les prix indiqués dans nos tarifs sont exprimés en Euros et sont affichés dans tous nos studios.
Nos prix comprennent :
La mise à disposition du logement, la consommation d’eau et d’électricité.
Nos prix ne comprennent pas :
La taxe de séjour payable sur place variable selon les communes, les prestations en option.

 

SERVICES

 

Ménage : À votre arrivée le studio est propre. Il vous incombe, le lavage de la vaisselle utilisée et la sortie des sacs de déchets dans les containers (prévus à cet effet dans le parking). Les draps et les serviettes sont changés une fois par semaine. Service de ménage supplémentaire ou changement de linge sont possibles et facturés en supplément


Animaux non acceptés.


Consommations de service de téléphone proportionnel au nombre de pulsations.


Service de pressing

 

Parking privé :

Location à la nuitée et au mois, selon nos tarifs en vigueur (sur réservation et selon disponibilité).


REMARQUES 
Si les circonstances nous y obligent, en cas d’événements de force majeure, indépendants de notre volonté, nous pourrions être dans l’obligation de suspendre partiellement ou totalement nos services. Ainsi que la fermeture totale ou partielle d’un équipement commun (cafétéria, terrasse, jardin, parking…).

 

ARRIVEES et DEPARTS


Résidence : les logements sont disponibles à partir de 16H00 le jour de l’arrivée. Ils doivent être libérés et en parfait état de propreté le jour du départ avant 11h00. Pour les courts séjours, les logements sont disponibles à partir de 16H00 le jour de l’arrivée. Toute arrivée avant 12H est possible avec dépôt de bagages, mais ne permet en aucun cas l’accès au studio sauf accord de l’aparthotel.
Le jour d’arrivée il vous sera remis des informations pour votre séjour. Vous serez donc tenu informé et responsable du non respect de ces conditions.
Le jour de départ tout occupant des studios doit laisser la vaisselle propre et les sacs de déchets débarrassés dans les containers prévus à cet effet dans le parking.
La permanence téléphonique est mise en place pour les cas d’urgences seulement.
Pour les séjours, dit longs, de plus de 7 nuits, un inventaire signé accompagné d’un chèque de caution est demandé au plus tard 48h après l’arrivée. Cette caution, soit 500 euros vous sera demandée à votre arrivée à titre de garantie pour le logement. Elle sera restituée soit directement à l’issue de votre séjour, soit par courrier lors de votre départ dans un délai d’un mois, après votre départ, après déduction des prestations annexes consommées sur place des indemnités retenues pour les éventuels dégâts occasionnés et/ou le mauvais état de propreté du logement. Tous nos lieux de locations sont non-fumeurs.


CONDITIONS ANNULATION

Conditions d’annulation avant arrivée :

- Séjour de 1 à 3 nuits : Sans frais jusqu’à J-2. Au-delà, une nuit sera facturée
- Séjour de 4 à 14 nuits : Sans frais jusqu’à J-5. Au-delà, 25% du montant total du séjour sera facturé
- Séjour de 15 à 30 nuits : Sans frais jusqu’à J-10. Au-delà, 25% du montant total du séjour sera facturé
- Séjour de 31 nuits et + : Sans frais jusqu’à J-15. Au-delà, 25% du montant total du séjour sera facturé (dans la limite d’un mois)
Un no-show sera soumis à ces conditions d’annulations. En cas d’interruption du séjour ou d’annulation partielle avant l’arrivée, les frais d’annulation s’appliqueront comme ci-dessus indiqué, sur le montant du séjour non-consommé.


PROLONGATION


A compter du jour de notification, le tarif pour les nuits restant dues, sera réactualisé sur la base tarifaire de la totalité du séjour final. Cette prolongation est sans obligation de maintien dans le même appartement et sous réserve de disponibilité pour la durée globale du séjour.