Nos conditions générales de vente

 

RESERVATION


La réservation n’est possible qu’après avoir fait l’objet d’une acception écrite de la part d’URBANEVA .Lorsque la réservation est acceptée, elle est confirmée par écrit dés la réception d’arrhes représentant 30% du prix global d’achat. Le solde devra être réglé à l’arrivée lors de la remise des clés.
Si vous indiquez sur votre demande de réservation soit un souhait (choix d’un emplacement, exposition, étage, vue, etc…) soit une location d’objet (lit bébé, Adsl etc…), nous ferons notre possible pour vous satisfaire dans la limite de nos disponibilités mais ce service supplémentaire ne constitue pas une garantie contractuelle. La non satisfaction d’un souhait ou d’une location ne saurait en aucun cas être un motif d’annulation ou un prétexte à une quelconque demande de remboursement ou de dédommagement.


Nous vous rappelons qu’un logement prévu pour un nombre limité d’occupants à la location, ne saurait en aucun cas être habilité pour un nombre supérieur de personnes. Il vous sera demandé le nombre exact de personnes à inscrire et leur âge. Tout dépassement pourra soit être refusé soit faire l’objet d’un supplément de prix. Tout séjour interrompu ou abrégé ne pourra donner lieu à aucun remboursement conformément à nos conditions tarifaires. Les éléments, photos et rédactions du catalogue ne sont pas contractuels. Nous nous efforcerons de réunir dans le livret d’accueil situé dans les studios un maximum d’informations. Une erreur d’impression est toujours possible. Tous les prix et dates de séjour doivent être confirmés littéralement par URBANEVA. Toutes nuisances des stations ou localités, tous travaux ou aménagements entrepris par des autorités publiques ou par des particuliers –qui pourraient gêner nos clients- ne sauraient engager la responsabilité d’URBANEVA et être un prétexte à une quelconque demande de remboursement ou de dédommagement.

 

TARIFS


Les prix indiqués dans nos tarifs sont exprimés en Euros et sont affichés dans tous nos studios. Ils sont établis en fonction des conditions économiques en vigueur au 1er octobre 2007. Nous nous réservons le droit de modifier les tarifs de location en cas de variations économiques ou réglementaires.
Nos prix comprennent :
La mise à disposition du logement, la consommation d’eau et d’électricité.
Nos prix ne comprennent pas :
La taxe de séjour payable sur place variable selon les communes. La caution, soit 800 euros vous sera demandée à votre arrivée à titre de garantie pour le logement. Elle sera restituée soit directement à l’issue de votre séjour, soit par courrier lors de votre départ dans un délai d’un mois, après votre départ, après déduction des prestations annexes consommées sur place des indemnités retenues pour les éventuels dégâts occasionnés et/ou le mauvais état de propreté du logement.

 

SERVICES


Téléphone : URBANEVA dispose d’un service de téléphone dont le coût est proportionnel au nombre de pulsations. (Voir Tarifs)

 


Ménage : À votre arrivée le studio est propre. Il vous incombe, le lavage de la vaisselle utilisée et la sortie des sacs de déchets dans les containers (prévus à cet effet dans le parking). Les draps et les serviettes sont changés une fois par semaine.
Animaux non acceptés.

 

Parking privé :


Location à la nuitée et au mois, voir nos tarifs en vigueur (sur réservation et selon disponibilité).


REMARQUES : Si les circonstances nous y obligent, en cas d’événements de force majeure, indépendants de notre volonté, nous pourrions être dans l’obligation de suspendre partiellement ou totalement nos services. Ainsi que la fermeture totale ou partielle d’un équipement commun (cafétéria, terrasse, salle de réunion…).

 

ARRIVEES et DEPARTS


Résidence : les logements sont disponibles à partir de 17H00 le jour de l’arrivée. Ils doivent être libérés et en parfait état de propreté le jour du départ avant 10h00. Pour les courts séjours, les logements sont disponibles à partir de 17H00 le jour de l’arrivée. Toute arrivée avant 12H est possible avec dépôt de bagages, mais ne permet en aucun cas l’accès au studio sauf accord de la résidence.
Le jour d’arrivée il vous sera remis des instructions pour votre séjour. Vous serez donc tenu informé et responsable du non respect de ces conditions.
Le jour de départ tout occupant des studios doit laisser la vaisselle propre et les sacs de déchets débarrassés dans les containers prévus à cet effet dans le parking. Le tri sélectif est obligatoire.


La permanence téléphonique est mise en place pour les cas d’urgences seulement.
Pour les séjours, dit longs, de plus de 7 nuits, un inventaire signé accompagné d’un chèque de caution est exigé au plus tard 48h après l’arrivée.
Tous nos lieux de locations sont non-fumeurs.


CONDITIONS ANNULATION


Une annulation du séjour, avant le début du séjour prévu, donnera lieu à la facturation d’une somme de 30% du coût du séjour étant convenu qu’en cas de versement d’arrhes ces derniers seront conservés.


SERVICE APRES VENTE


Nous ne pouvons être tenus pour responsables des cas fortuits, de force majeure, catastrophique climatiques ou de nuisances qui viendraient perturber, interrompre ou arrêter le séjour.
En cas de problème dans le logement loué, vous devez formuler une réclamation auprès du responsable de la résidence afin de prendre date. Toute réclamation concernant l’inventaire, l’état le ménage du logement loué doit être formulée dans les 48 heures. Passé ce délai, il y a forclusion et aucune réclamation ne sera prise en compte et les clients seront tenus responsables lors du départ, des éventuels dégâts ou manquants.
Toute observation ou réclamation concernant un séjour doit parvenir à URBANEVA par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai maximum de 30 jours après la date de fin de séjour. Notre service clientèle traitera alors votre réclamation dans un délai de 2 mois suivant la réception de la lettre.